Description du projet

Prendre soin de nos émotions nous aide à établir des relations saines, à être efficace, à mieux résister au stress et à mobiliser nos capacités de résistance face aux revers de la vie.

Les fleurs de Bach, découvertes par le Dr. Bach, sont des élixirs floraux qui agissent subtilement sur nos émotions en les harmonisant.

Chaque fleur vise une émotion spécifique, une humeur, une personnalité et se révèle capable de faire évoluer un potentiel négatif vers un potentiel positif.

Pour bien choisir une fleur de Bach parmi les 38 essences qui existent, il faudra s’intéresser aux humeurs, à la personnalité et à l’émotion ressentie par l’individu.

La thérapie des Fleurs de Bach représente un formidable outil de prévention des maladies et une aide précieuse pour mieux se connaître et se révéler.

Elle convient aux adultes, enfants ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes. Il n’y a aucun effet secondaire ou interaction médicamenteuse.

Il n’existe aucune contre-indication à l’utilisation des fleurs de Bach. Il faut toutefois savoir que ces élixirs floraux contiennent de l’alcool en toute petite quantité pour la conservation.